Épinglez-le immédiatement sur le tableau Pinterest de votre mariage. Un homme de Dayton, dans l'Ohio, est récemment devenu viral pour sa voire non conventionnelle de la tradition de la fête de mariage lorsqu'il a agi en tant que fille de fleur pour le mariage de ses amis.
Au lieu de pétales de fleurs et d'un panier, Jake Clark, est devenu utilitaire avec lui, a attaché trois sacs à sa taille et est allé en ville pour distribuer des feuilles pendant le mariage de ses amis, Dan et Amanda.
Il a fait du crowdsourcing
Clark a déclaré par e-mail qu'il s'était porté volontaire pour être la fille de fleurs dans les mariages de plusieurs autres amis au fil des ans, bien que Dan et Amanda aient été les seuls à avoir accepté son offre. Clark connaissait le couple depuis quatre ans, et a dit qu'il y avait des blagues aléatoires sur ses devoirs de fille de fleur tout au long des fiançailles de deux ans du couple. Clark avait cru que les commentaires n'étaient rien de plus que des blagues, mais trois semaines avant les noces, Clark s'est rendu compte que le couple voulait en fait qu'il soit leur fille de fleur.
À ce moment-là, Clark a plaisanté en disant qu'il avait commencé un programme rigoureux d'entraînement à l'homme de fleurs : choisir les bonnes packs de fanny, faire des étirements, améliorer son cardio pour l'endurance et pratiquer ses capacités de lancer de fleurs.
Je plaisante, il a en fait eu l'idée d'utiliser des paquets de fanny à la dernière minute. Une heure avant le dîner de répétition, il a posté sur Facebook qu'il cherchait à emprunter des sacs banane. Entre ses amis Facebook qui sautent et quelques packs de fanny vintage de la grand-mère de sa petite amie, il s'est retrouvé avec six packs de fanny au total, et il les aurait tous utilisés, s'ils n'avaient pas limité ses mouvements de danse. "En plus, j'ai pu mettre la main sur un sac à dos de licorne, alors je savais que j'étais prêt", a-t-il expliqué.
Alors qu'il avait été à l'origine prêt à jeter des pétales de fleurs traditionnels en l'air, après que certaines demoiselles d'honneur aient suggéré les feuilles tombées à la place, Clark a apporté l'idée à la mariée, qui était tout pour elle.
Lorsqu'on lui a demandé s'il avait une expérience antérieure en tant que porteur de bague ou autre membre de la fête de mariage auparavant, Clark a dit que c'était sa première fois. C'est un naturel !